mardi 29 septembre 2009

Bagneux/Saumur (49), mercredi 26 août à 21H00



Nous sommes partis le matin de bonne heure de Saint-Benoît-du-sault pour nous rendre à Bagneux/Saumur où nous étions attendus à midi par Monsieur Néron, le maire de Bagneux.
Bagneux est une commune associée à Saumur. Elle est rattachée à cette dernière.
Nous tenons à remercier vivement Monsieur Néron et toute l'équipe de la mairie de Bagneux qui ont fait tout leur possible pour que notre représentation et que notre venue à Saumur se déroulent le mieux possible.
Après un bon repas pris à la mairie de Bagneux, nous nous sommes répartis en plusieurs groupes afin d'être le plus efficace possible, certains montant le décor pendant que d'autres effectuent une parade
Nous avons joué à 21H00 au Théâtre de verdure de Bagneux qui est situé dans un très bel endroit au bord du Thouet.
L'anecdote du jour concerne des montgolfières. En effet, ce mercredi 26 août, il devait y avoir en même temps que notre spectacle un défilé de montgolfières dans le ciel. Plusieurs milliers de personnes étaient attendues pour cette manifestation. En apprenant cela, nous nous sommes dits que nous aurions peut-être pas énormément de monde, malgré le travail d'affichage et de communication qui avait été réalisé.
Mais par chance, il y avait un peu de vent ce jour-là, et le vent a empêché les montgolfières de décoller. Les gens qui attendaient depuis plusieurs heures les montgolfières sont donc partis du site et certains d'entre eux sont venus voir notre spectacle. Ce qui fait que finalement, nous avons eu beaucoup de public!
Le spectacle en lui-même s'est très bien passé, les gens ont beaucoup participé et nous ont beaucoup applaudis.
Nous avons réussi à toucher un public large et diversifié. Certaines personnes qui se baladaient et qui n'étaient pas au courant de notre spectacle, ont d'abord regardé par curiosité, puis se sont installées, ont assisté à tout le spectacle et nous ont félicité pour ce moment de théâtre qu'ils n'avaient pas prévus.
La soirée s'est terminée par la dégustation d'une des bouteilles de vins offerte par Monsieur Néron et la ville de Bagneux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire