dimanche 13 septembre 2009

Bastid'art, 1er et 2 août à Miramont de Guyenne (47)


Nous terminons cette deuxième semaine à Miramont de Guyenne (47) pour le festival Bastid'art. Nous participons au festival off organisé par l'association Staccato que nous tenons à remercier. Le festival est organisé pendant deux jours, samedi 1er et dimanche 2 août. Nous devions jouer le samedi à 17h00 La Jalousie du Barbouillé et le dimanche à 16H00 Le Médecin volant . Nous jouions dans un grand jardin. Il faisait très beau en début d'après-midi mais lorsque nous avons commencé à jouer, le ciel s'est couvert et au 2/3 du spectacle, il s'est mis à pleuvoir énormément. Nous avons tenu le coup et la grande majorité du public aussi (les spectateurs se sont réfugiés sous des arbres). Ce fût une expérience originale. L'originalité s'est poursuivie la nuit puisque nous avons dormi tous les six dans une salle de classe (voir photos).
Le lendemain, Cécile, Loredana, Hervé, et RDA ont fait une parade dans les rues de Miramont pendant que Brice et Mathieu ont installé le décor. La parade a bien fonctionné puisqu'à 16H00, le jardin était noire de monde. Cette fois-ci, il n'a pas plu et les 200 personnes présentes ont beaucoup apprécié Le Médecin volant.
Nous avons juste eu le temps de tout remballer et de manger quelques crêpes offertes par des spectateurs avant de partir vers le Château de Bonaguil où nous jouons lundi 3 août à 21H30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire