mercredi 23 septembre 2009

Le Boulou (66), lundi 17 août à 21H00


Après un jour de relâche, nous sommes restés dans les Pyrénées-Orientales et nous avons joué au Boulou le lundi 17 août à 21H00 sur la Grand'Place. C'est une des places de la ville, une place circulaire sur laquelle on danse, entre autres, la sardane.
Pendant toute la semaine, la famille de Raphaël avait posé des affiches et distribué des prospectus annonçant notre spectacle dans la ville. Nous tenons particulièrement à remercier son grand-père qui a plus de 80 ans a redoublé d'énergie pour que la place du public soit noire de monde.
Et ce fût le cas. En effet, il y eut pas loin de 250 personnes. En tout cas, les gradins étaient remplis (voir photo).
Le public était composé à la fois de gens de Boulou, mais aussi de touristes. Il y avait beaucoup de familles, mais aussi des jeunes, des personnes âgées.
La représentation s'est très bien passée. Le jour de relâche a fait du bien au groupe. Nous étions plus reposés que les jours précédents.
Nous avons été beaucoup applaudis et comme toujours, les gens sont restés à la fin, certains pour discuter avec nous, d'autres pour écrire sur le livre d'or, quelques-uns enfin pour échanger leurs impressions sur le spectacle.
Un grand merci à la municipalité du Boulou qui nous a accueilli.
Le lendemain, nous avons fait une petite dizaine de kilomètres pour nous rendre à Céret où nous avons joué à 21H30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire