dimanche 13 septembre 2009

Festival Saint-Chély d'Arte (48), jeudi 6 août à 21H30


L'Illustre Tournée s'est poursuivie jeudi 6 août à Saint-Chély d'Apcher, dans la Lozère. Nous avons joué dans le cadre du Festival Saint-Chély d'Arte. Nous étions programmés à 21H30.
La plupart de l'équipe a pu se reposer l'après-midi puisque nous n'avons pas eu de parade à effectuer. Le ciel s'est montré menacant vers 18 heures mais les gens du coin nous ont dit que normalement, il ne devrait pas pleuvoir.
Nous avons joué sur une belle scène très spacieuse (voir photo), ce qui nous a permis de ne pas perdre trop de temps avec le régalage des lumières.
Une bonne centaine de peronnes a assisté à notre représentation. Malheureusement, vers la fin de La Jalousie du Barbouillé, il s'est mis à pleuvoir. La pluie s'intensifiant, les organisateurs nous ont dit qu'il valait mieux pour une question de sécurité (projecteurs, scène très glissante) arrêter le spectacle. Bien que nous ayons été décus de ne pas jouer le spectacle en entier, il est évident qu'il aurait été insensé de continuer.
Les spectateurs ont été tout de même très heureux de voir La Jalousie du Barbouillé et peut-être pourront-ils un jour voir Le Médecin volant.
Nous tenons à adresser un grand merci à Gérard Boulay et à toute son équipe de bénévoles pour leur aide et leur disponibilité.
Demain, vendredi 7 août, l'Illustre Tournée reste en Lozère et fait étape à Florac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire