lundi 28 septembre 2009

Saint-Benoît-du-sault (36), mardi 25 août à 21H00




Après avoir récupéré certains de nos costumes que nous avions mis à sécher la veille au soir, nous avons quitté le Puys de Dôme le mardi matin direction l'Indre (36) et Saint-Benoît-du-Sault qui est classé parmi les plus beaux villages de France.
Nous avons joué à 21 heures sur la place du village. A l'origine, nous devions jouer sur une scène. Malheureusement, les informations ont mal circulé à l'intérieur des services municipaux et la scène que nous avons vu à notre arrivée était bien trop petite.
Nous avons donc décidé de jouer à même le sol ( voir photo) et de placer les chaises en quinconce.
Nous tenons à remercier la ville de Saint-Benoît du Sault et particulièrement Monsieur Trinquart. Nous remercions aussi le tenancier du bar du village qui nous a offert une tournée après le spectacle.
Il y avait près de 80 personnes qui sont venues nous voir, et parmi elles le trésorier de l'association Guy Messineo et le président Dominique Messineo. Les spectateurs nous ont beaucoup félicité et particulièrement un couple de gallois qui nous ont dit qu'il fallait qu'on aille jouer au Pays de Galles!
Autre anecdote amusante: en nous baladant dans le village l'après-midi et en informant les gens de notre spectacle, nous avons croisé des habitant de Crazannes (17) en vacances dans le coin et qui nous avaient vus il y a plus d'un mois à Crazannes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire