lundi 14 septembre 2009

Florac (48), le vendredi 7 août à 21H00


Nous avons poursuivie notre route en Lozère, à Florac, le vendredi 7 août. Après avoir pris un bon repas dans un des restaurants de la ville, repas offert par la municipalité, certains d'entre nous ont "paradé" dans les rues de la ville tandis que d'autres ont installé le décor. "Parader" consiste à informer les gens de notre représentation du soir et à leur donner envie de venir. Pour cela, nous portons nos costumes et nos masques de scène. Le champion de la parade est Hervé qui ne ménage pas ses efforts et qui a un très bon contact avec les gens, bien qu'il oublie parfois le nom de la ville où nous jouons.Nous avons joué dans le théâtre de verdure situé dans le parc de la ville, un très bel endroit. Notre représentation était prévue à 21H00.
Nous avons craint vers 20H00 qu'un orage vienne nous empêcher de jouer. Heureusement, ça a tenu bon et la représentation s'est bien déroulée. Nous avons joué devant 150 personnes. C'était un public mélangé: il y avait à la fois des gens de Florac, mais aussi des touristes.
Comme souvent, plusieurs dizaines de personnes sont restées après le spectacle de longues minutes pour discuter avec nous ( voir photo).
Après le spectacle, nous avons pris un repas concocté par Brice, notre cuisinier, au camping municipal. Nous remercions au passage M.Capelier et toute son équipe pour leur soutien.
Demain, nous restons en Lozère et plus précisément dans les Cévennes, puisque nous jouerons à Saint-Etienne Vallée Française à 21H00.

1 commentaire:

  1. Salut la compagnie !

    Nous avons été charmé par votre spectacle. Mon amie et moi même, nous vous avons vu dans le théatre de verdure de Florac... c'était génial... encore bravo !!!

    Pour vous dire, nous avons vu une vingtaine de spectacles au festival de Chalons à la rue (nous sommes amateur de ce genre d'évènements) et sans aucun doute, c'est votre projet et votre pièce qui remportent la palme !!! Merci !!!

    Nous vous avions laissé un mot dans votre livre d'or pour vous encourager à aller jusqu'au bout de votre tournée reconnaissant la difficulté de l'aventure: le nombre de representations en seulement 40 jours, la vie de groupe, la fatigue du périple etc. Et nous avons su, en envoyant des amis vous découvrir à la date de belleville, que vous étiez allez jusqu'au bout. Et là je dis chapeau et félicitation !!!!!! Molière dois etre ravi !

    Voila, etant moi même musicien et faisant partie d'un groupe de musique, je vous invite à nous découvrir sur
    http://www.lesdemagos.fr
    En esperant qu'un jour vous ayez besoin de musiciens, ce serait avec une joie certaine et un honneur non dissimulé que nous participerions à l'un de vos projets... je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

    Si vous repassez par Paris n'hésitez pas venir nous découvrir et à nous contactez.

    Bonne continuation !!!

    Luc, guitariste démagogique !!!

    RépondreSupprimer